fbpx

Pratiquer avec intention la table

Pratiquer avec intention la table

Pratiquer la table avec intention ou toute autre posture , au début de ma pratique, je ne vous cache pas que je ne comprenais pas très bien cela pourait changer. Je suis plutôt pragmatique, il me faut du concret !

Alors me dire que si je pratiquais en ayant une intention, par exemple d’agrandir ma confiance en moi, de m’enraciner, ne résonnait pas du tout en moi ?

Cependant ne dit-on pas que c’est en forgeant qu’on devient forgeron ! Je me suis donc prêtée à cet exercice, et force est de constater qu’en effet cela fait une grande différence. Je dirai même que l’intention posée dans la pratique distingue en ce point, le yoga de l’activité physique.

L’intention ou Sankalpa en sanskrit signifie intention formée par le cœur et l’esprit ou encore résolution se concentrant à la fois psychologiquement et philosophiquement sur un objectif spécifique.

Aussi je vous invite aujourd’hui à vivre l’expérience avec la posture de la table. Point de départ de différentes postures telles que la planche, le chien tête en bas entre autres, elle demeure une posture de base.

Je vous propose donc de la pratiquer dans un premier temps sans intention la posture de la table. Puis dans un deuxième temps de pratiquer la même posture mais avec intention. Je vous guide aujourd’hui dans l’intention. Cependant lors de votre prochaine pratique choisissez votre intention et observez vos ressentis !

Pour la pratique rejoignez-moi sur ma chaîne YouTube ! Cliquez ICI ! Ou bien choisissez de passer à l’action et de réserver votre séance dès maintenant !

Laisser un commentaire

Aller au contenu principal