fbpx

Merci !

Dire merci

Merci ! Oui, je tiens absolument à vous exprimer toute ma  gratitude et ainsi pratiquer Santosha ou le contentement.

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que je vous propose chaque semaine un nouvel article. Au début vous étiez 10 puis 20, 30 et à présent plus de 100 à me suivre.

 

En effet, je dois vous avouer que j’apprécie ce cadeau de la vie en particulier et tous les cadeaux de la vie en général. En outre, j’ai de magnifiques enfants, un conjoint qui me supporte dans tous mes projets et des amis sur lesquels je peux compter. De plus, j’avance chaque jour sur ma voie du yoga. Par ailleurs, je peux bouger mon corps, je respire et je suis vivante. Bien sûr il m’arrive de rencontrer des obstacles dans ma vie. Et ce sont d’ailleurs les derniers que j’ai traversé qui m’ont conduit à enseigner le yoga. Depuis j’exprime ma reconnaissance et j’ai pris conscience que derrière ces obstacles apparaissent des opportunités.

 

J’ai également une chance énorme d’avoir choisi un travail qui m’intéresse énormément et de pouvoir vous partager ma passion. Par conséquent, je tiens particulièrement à vous remercier ? d’être entré dans ma vie ? et de me faire confiance. Même si pour l’instant vous restez discrets dans les commentaires?, je reçois de magnifiques témoignages qui me font penser que je suis au bon endroit. Ainsi grâce à internet vous m’accueillez dans votre vie et vous accueillez aussi le yoga et ses bienfaits.

 

Petit à petit, notre relation évolue. Aussi je profite de cette occasion pour vous solliciter et ainsi mieux répondre à vos attentes. J’aimerai connaître vos attentes quant au contenu que vous souhaiteriez trouver dans ce blog ? Des articles :

  • sur la philosophie
  • sur comment faire des postures
  • plutôt en format vidéo ou audio
  • des audios de méditation
  • des rencontres en visio
  • ….

Bien sûr l’ensemble de mes propositions est loin d’être exhaustive et je sais savoir compter sur vous et votre imagination ! Alors à vos claviers !

Je serai très heureuse de prendre connaissance de vos souhaits. Cela nous permettra de faire évoluer notre relation qui je le souhaite sera basée sur l’échange et l’entraide.

? Merci infiniment pour votre présence et votre soutien. Et n’hésitez pas à partager (sans modération?) le contenu de ce blog et de ma chaîne Ayam Yoga.

Au plaisir de vous lire,

Namasté ? Véronique

 

Laisser un commentaire

Aller au contenu principal