fbpx

Se connecter à soi

Posture du tailleur main en anjali mudra

Se connecter à soi peut se faire de différente manière : aller se balader dans la nature, se connecter à son énergie yin, féminine ou encore en pratiquant le yoga.

Voilà vous venez de fêter Noël ! Vous avez partagé du temps en famille, entre amis mais vous n’avez eu que très peu de temps pour vous connecter à vous-même depuis le début des festivités (préparatifs compris ;-))

Par conséquent il m’a semblé opportun de vous offrir deux cadeaux sur le même thème. Le premier cadeau est une séance de yoga. Durant la pratique vous allez aller à la rencontre de votre chakra racine, de la terre mère et du moment présent afin de retrouver le calme et la sérénité.

Posture du tailleur
Posture du tailleur

Séance : « Se connecter à soi ! »

Le deuxième cadeau que je vous propose consiste à prendre une pause à l’aide de cette méditation intitulée « Se connecter à soi ». Une méditation pendant laquelle vous allez vous installer confortablement. Puis vous détendrez votre corps et vous vous connecterez à votre respiration. Ensuite je vous guiderai pour vous aider à prendre conscience de vos ressentis aussi bien physiques que psychologiques. Vous prendrez conscience de tout ce qui entre dans votre corps nourriture, air, émotions. Puis vous laisserez votre esprit voyager au cœur de la nature.

Belle pratique et bonnes fêtes de fin d’années

Namasté, Véronique

Laisser un commentaire

Aller au contenu principal