Fêtes de fin d’années

Fêtes de fin d’années

Durant l’année, il existe des évènements qui peuvent passer plus ou moins inaperçus et d’autres qui jouent un rôle plus ou moins marquants. Dans la deuxième catégorie, pour moi se trouvent dans la liste des nominés la rentrée de septembre et les fêtes de fin d’années.

Le premier rime plutôt avec rentrée des classes, reprise du travail, gestion du quotidien… et sonne la fin de la récré estivale.

Alors que le second évoque pause, parenthèse festive, retrouvailles familiales et partage.

Et bien que très différents et éloignés de quelques mois, je leur trouve néanmoins au moins deux points communs. Ils génèrent tous deux du stress et de la fatigue et nous font vivre de nombreuses émotions. Et l’atmosphère anxiogène qui règne en ce moment, peut si on s’y laisse prendre accentuer le phénomène.

Alors je vous propose quelques suggestions pour passer des fêtes sereines grâce au yoga et trouver l’équilibre des fêtes à la fois actives et reposantes !

Pour aller plus loin je vous suggère de vous offrir dès aujourd’hui l’ebook « Fêtes Zen ». Un ebook à utiliser comme une boîte à outils. Un nécessaire pour digérer les aliments comme les émotions et vous permettre de prendre soin de vous tout en profitant pleinement de ces moments de joie et de partage.

Pour commander l’ebook 👉« Fêtes Zen »

Namaste🙏

 

Laisser un commentaire