A propos de votre professeure

Bonjour !

Je m’appelle Véronique Tarrieu : femme dynamique, curieuse, réservée (mais je me soigne 😊) et engagée !

Mon parcours professionnel riche et varié m’a appris l’ouverture d’esprit, le respect des règles, des personnes et la pédagogie.

C’est arrivant dans l’enseignement que je rencontre le yoga en 2006.

A ce moment-là je dois mener de front vie professionnelle et vie familiale (comme vous je pense !) et avec un farouche besoin de contrôle. L’organisation et le temps que cela me demande me font redouter le moindre grain de sable. Ils me font m’éloigner de mon être intérieur et courir sans cesse après le temps. Le stress aggrave mes problèmes de sommeil. Ils viennent s’ajouter à mes problèmes de dos, de migraines ou mes douleurs articulaires que je connais déjà. Il est alors temps de réagir ! Et j’OSE, comme vous aujourd’hui, me tourner vers le yoga. Sa découverte, ses multiples bienfaits m’aide à prendre conscience de mes ressentis, de mon corps. Bref j’apprends à prendre du temps pour moi, à me donner de l’importance. Ma pratique sur le tapis m’aide à vivre mes turbulences hors tapis.

Depuis cette rencontre, je n’ai cessé de pratiquer et d’avancer vers mon chemin intérieur jusqu’à ma certification de professeure de yoga.

Au travers de ce blog, je vous propose de vous partager ma passion pour le yoga, de vous montrer que le yoga s’adresse à tous et rien ne vaut la pratique pour se faire une idée.

Alors pour découvrir l’univers du yoga, découvrir ma vision du yoga, inscrivez-vous !